Restauration sur le site

Plan de la fête
Plan de la fête

Le site propose divers points de restauration, accessible dès midi, sur place vous trouverez :

  • Des crêpes froment, et depuis quelques années des galettes blé noir, à garnir de sucre, beurre, chocolat, confiture, jambon, fromage ou oeuf.
  • Des frites, des merguez et des Sandwichs
  • Des gâteaux
  • Du couscous Oriental Kerbriant, une conserverie de plats préparés au poisson, plus spécialement au Thon.
  • Des Fouées depuis 2008, sorte de petit pain, ancêtre de la pâte à pizza qui sont fourrés en mets salés ou sucrés (Rillettes, Fromage, Confiture, Chocolat...)
  • Et pour le soir un repas complet, entrée-plat-dessert.

Prix des entrées : Un tarif unique (6 € ) est appliqué pour la journée et permet aux visiteurs d’assister à deux spectacles, au feu d’artifice et au Fest-Noz de clôture. Le Comité veut conserver à cette fête un caractère familial et populaire, accessible à tous. Elle est gratuite pour les enfants.

 

Parkings : Des parkings gratuits sont prévus à l’entrée de la fête. Des panneaux sont disposés sur la route départementale pour prévenir les visiteurs de ne pas stationner sur les bas cotés de la route car ils sont encore à plus d’un kilomètre de la fête. Il est recommandé d’arriver avant le défilé pour être sur place à l’arrivée de la Noce bretonne.

 

Attention le site n'a pas de borne de retrait d'espèces ni d'appareil à carte bancaire, pensez à retirer de l'argent avant de venir nous voir (distributeurs disponibles sur Pont-Croix)

 

Plan d'accés à Beuzec Cap Sizun